Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Kebab...
Le Kebab...
Publicité
Archives
24 octobre 2005

Présentation du blog

Voilà un bout de temps que je me sens l'envie furieuse de faire un blog autour du kebab. La voilà maintenant assouvie par l'intermédiaire de ce site de blogs - qui ne nécessite aucune connaissance web (donc parfait pour moi).

Pourquoi le kebab ? Simplement parce-que je me considère comme un grand amateur de cette "gastronomie" en pleine expansion. Certains me considèrent même comme un puriste mais je n'en dirais pas autant.
Le kebab est LA bonne solution pour ceux et celles qui en ont assez des traditionnels fast-foods américains et qui veulent autre chose. La solution pour clôturer en beauté une soirée bien arrosée ou pas, les repas du midi, du soir lorsque l'on est pressé ou que l'on a un peu de temps.

Je n'irais pas jusqu'à dire que le Kebab est "le cordon ombilical du monde" - comme me l'a avait brillamment affirmé un pote, lui aussi très "addict" au kebab (du genre 4 à 5 kebabs par semaine) - mais je dois reconnaître que je lui voue un certain culte depuis 2 - 3 ans... au point d'en créer un blog.

Je pense faire des tests structurés sur les kebabs (plus ou moins bons : pas de différence !) de ma ville que j'ai testé ou que j'aurais testé, ou encore d'anecdotes, le tout agrémenté de photos (si je peux bien sûr).

J'essaierai de mettre à jour ce blog aussi souvent que je le pourrais, au fil de mes découvertes.

N'hésitez pas à écrire des commentaires sur les articles, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais dis donc t'es un expert en kebab ! Je savais que tu aimais ça mais pas à ce point ! Bonne initiative ce blog ^^
Z
le kebab est un sandwich pas cher, meme si je ne frequenta pas le kebab pas souvent, je suis un vrai amateur et en plus je pense qu'un kebab marchera bien au bled ou en france.<br /> Certains propriétaires de kebab sont sympas et d'autres ne le sont pas, ils ont tort car l'objectif est de fidéliser la clientèle: la preuve le kebab istambul à amiens nous confirme cela car mon ami sébastien y va presque tous les jours et il se sent comme chez lui!
M
AAhhhh Seb...Il aim le kebab
Publicité