Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Kebab...
Le Kebab...
Publicité
Archives
17 janvier 2006

Le Naxos

C'est sûrement pas le meilleur kebab de Saint-Leu. Bon en même temps il était 2 heures du matin, nous cherchions un kebab d'ouvert, nous avons voulu essayer celui-ci. Il se situe quartier Saint-Leu, de ceux qui ouvrent la nuit.

En entrant dans l'échoppe, pas de surprise, c'est une ambiance snack, on y trouve les habituelles casquettes Lacoste et autres. La musique est un peu bruyante. On nous sert nos libanais par dessus le comptoir (c'est qu'il sont très occupés ces messieurs) !

Pour commencer, le libanais frites est servi dans une assiette en carton (de mieux en mieux). En apparence le libanais est beau, ferme. Mais ce qui suit est moins réjouissant. La viande elle, pas cuite, donne plutôt l'apparence de boyaux de chats, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable à manger. Le fromage est pas terrible, différent de ce qu'on trouve au Mozaic. Il reste malgré tout mangeable, surtout quand on a faim.

Concernant les frites : un peu grasses, trop chaudes et pas assez fermes ; c'est très moyen.

Les prix : désolé, ce n'est pas moi qui ai payé cette fois-ci, je vous dirai cela plus tard.

Note : 11/20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je mange souvent au naxos et le libanais est très bon ainsi que les frites. De plus ils ont un nouveau produit qui est un sprays buccal à la menthe ce qui très innovant. J'apprecie ce service et je le recommande a vous tous!!!!!!!
Publicité